Index du Forum
FORUM CONSACRE A ALAIN TURBAN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MES 4EME ET 5EME CONCERTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CONCERTS -> Souvenirs d'ici... et d'ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auré-du-44
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: MES 4EME ET 5EME CONCERTS Répondre en citant

Alors deux concerts en deux jours, s il vous plait : le pied!!!! En plus c était pour mon anniversaire !! Que demander de plus???

Concerts donc des 16 et 17 mai 2009 : superbes, exceptionnelles soirées!!! Il y était du 14 au 17 mai.

C était à l européen , petite salle de 350 personnes ! Au premier rang s il vous plait, avec des amis, et on ne s est pas fait remarqué, juste un peu tiens!!! Rolling Eyes
Surtout le premier soir ou on s est défoulé sur "santa monica"!!
Des nouvelles versions de "mamie" et "4eme dimension" qui m ont bouleversé tant elles sont belles!!!

2émé soir on lui a offert avec une amie, une rose rouge chacune... Embarassed

Mais on a bien rigolé, pas trop osé de faire des photos tellement je le dévorais des yeux!! Ca faisait 3 ans que je ne l avais pas vu et ca me manquait!!

Super dédicaces, toujours des mots gentils, m a souhaité mon anniversaire les deux jours!! Bref toujours aussi Adorable!!

Il y avait son petit fils Alex qui est monté sur scéne pour l accompagner lors de la derniére "Revenez sur la butte" (voir aussi dans vidéos!)C était un moment émouvant!!

Pleins d invités, pleins de surprises... bref soirées encore gravées dans ma tête et mon coeur!!!
Encore merci Alain pour tout ce Bonheur!!!!....
Espérons que ca sorte en dvd!!!

A suivre....

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auré-du-44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: MES 4EME ET 5EME CONCERTS Répondre en citant

ca y est le dvd est enfin sorti!!! Je l ai commandé et recu mais faut que j attende noel!!!! Pô juste!!!

auré-du-44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: MES 4EME ET 5EME CONCERTS Répondre en citant

Ca y est dvd bien recu pour Noel!! Merci Papa Noel Okay un vrai regal pour les yeux et les oreilles!!!!....

Nouvelles versions de mystique, de l autre coté de la vie, mamie et 4 eme dimension superbes : j en ai des frissons a chaque fois!!
Surtout pour ma chanson préférée " de l autre coté de la vie" qui me toujours autant pleurer Sad

Dommage que ca date du 15 mai car ca aurait été le 16 ou 17 ca n aurait pas été la meme, avec moi devant..... mais ca aurait été plus sympa vu qu il y avait + d ambiance mais bon je ne vais pas me plaindre c est deja genial!!!!!!

Merci Alain.....

juste un petit truc a rappeler  : avec des amis , le dimanche , avant le concert de l apres midi on est allé manger a un buffalo grill et comme comme menu il y avait entre autre le pony  menu
Evidemment tout le monde a fait le rapprochement et on a pris chacun sans se concerter , ce menu!!!

Ahlala Alain nous suit vraiment partout lol!!!....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: MES 4EME ET 5EME CONCERTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CONCERTS -> Souvenirs d'ici... et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation