Index du Forum
FORUM CONSACRE A ALAIN TURBAN

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MON 3EME CONCERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CONCERTS -> Souvenirs d'ici... et d'ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auré-du-44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: MON 3EME CONCERT Répondre en citant

Donc voici le 3émé concert , que ma demie soeur a trés bien raconté, n est ce pas séverine!!

La en plus il y avait mon papa! Normal car déja c était à Poitiers, le 30 Aout 2006 donc pendant les vacances , et c était le spectacle, " chanter l Ardéche"!!
Et il a adoré!! Surtout à chanter que la montagne est belle, alala que de souvenirs !!!!Et mon pére qui est un grand admirateur de Jean Ferrat....

Il y avait donc Alain, mais aussi Delphyne, Nico bien sûr et d autres car je ne sais plus trop .... Embarassed

Mais bon ce fut une super soirée, magnifique photo de moi et d Alain (du moins montage!) fait par ma demie soeur car la photo avait un peu foirée lol!!

Comme d hab, décdicaces et donc photos mais bon pas eu trop le temps car on était les derniers et papa voulait vite rentrer Mad

Et aprés un gros dodo en rêvant de cette soirée....

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: MON 3EME CONCERT Répondre en citant

Merci pour ton résumé ,ravie que tu es passé de bons moments ,j'adore cette chanson de Jean Ferrat

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: MON 3EME CONCERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CONCERTS -> Souvenirs d'ici... et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation